Harvard Story


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lewis Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Summers
• Prêt à tout pour ses rêves •
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Californie
Date d'inscription : 12/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Bonne
Côté coeur: Libre

MessageSujet: Lewis Summers   Mer 12 Sep - 22:19

| • Votre personnage • |

Nom : Summers
Prénom : Léwis
Âge : 18 Years
Date & Lieu de Naissance : 1er Avril 1989 - Laguna Beach
Groupe : Les Sportifs

Physique : Fort conscient de mon pouvoir de séduction, j'ai toujours dit que j'avais eu de la chance que Dame Nature a été généreuse avec moi. En effet outre mon corps fort bien musclé, grâce aux nombreuses heures passées à la salle de musculation, j'ai la chance d'être proportionnellement bien constitué, ni trop gros et ni trop maigre. En plus de cela lorsqu'on est dans mes bras on ne peut que se sentir protégé et on est aussi surpris par la douceur de ma peau. Une brute?? On a plutôt l'impression d'avoir affaire à un charmant jeune homme à l'aspect protecteur. Au niveau vestimentaire, j'ai tendance à aimer être à la mode et surtout mettre en valeur ses atouts masculins. Donc ne soyez pas surpris de me voir la journée dans un maillot de bain, ou mieux un boxer de bain seyant. Après tout je reste un surfeur malgré les apparences.
Cheveux rebelles, j'ai finalement opté pour une coupe plutôt courte, ayant un peu marre de mon ancienne coupe de garçon de premier de la classe. Un de mes petits tics est de passer sa main dans ses cheveux, car je le vaux bien. Passons à mon visage plutôt bien formé il faut le dire, vu qu'apparemment un simple sourire me permet de faire tomber dans les pommes pas mal de demoiselles. De plus mes yeux couleurs noisettes ont le don d'attirer l'attention. En effet si on peut dire que j'ai des yeux ordinaires, mon regard possède un petit quelque chose qui font justement que vous ne pouvez pas rester insensible. Et mes lèvres ont aussi le don d'attirer votre attention.
Caractère : Mes trois principales qualités est ma détermination, mon loyauté, et ma sympathie. Quand je veux quelque chose, je suis prêt à tout pour l'avoir. Je n'abandonne que trop rarement, car je déteste tout simplement perdre. C'est normal après tout, mais je déteste aussi gagner en trichant. Toutes les techniques de lacheté très peu pour moi. Ensuite ma loyauté, car je suis très attaché à mon groupe et jamais je ne les trahirais. La loyauté fait parti pour moi des qualités les plus importantes chez un homme, alors si jamais je surprends un traite il aura affaire à moi. Loyal en amitié, mais aussi en amour. Si normalement je préfère flirter, lorsque je suis en couple avec quelqu'un je ne suis pas prêt de trahir sa confiance. Enfin ma sympathie qui fait que je suis en général apprécié par les membres de mon groupe. Pour les autres, je n'ai pas vraiment rien contre eux, mais le groupe passe avant tout.
Alors là, même si je ne veux pas l'avouer, j'en ai pas mal. Premièrement je suis quelqu'un de très orgueilleux. D'ailleurs je suis bien trop fier de moi, que je m'aime trop. Mais attention, je ne suis pas vantard pour autant. J'ai une certaine tendance à être réservé pour être mystérieux. Pourtant je suis discret, donc je ne révèle jamais rien. D'ailleurs pourquoi je le ferais? Un peu trop fêtard, il est vrai que je ne me fixe pas de limites parfois, d'où la raison pourquoi je ressors souvent saoul après les soirées. Je ne suis pas impulsif, mais si on me cherche, je peux alors me montrer très agressif. Voire même trop agressif pour certains. Dans ces moments là je ne contrôle pas ma force.
Histoire :
Je ne vais pas vous raconter la rencontre des mes parents, car vous trouverez surement cela bien trop gnangnan, bien que j'ai adoré leur rencontre. En tout cas sachez que je suis né un certain 1 Avril, eh non ce n'est pas un poisson d'Avril. Dans une clinique de je ne sais plus quelle ville d'ailleurs, on s'en fout de toute façon, j'ai poussé mes premiers cris et j'ai été aveuglé par la lumière de ces néons qui attaquaient mes pauvres yeux qui s'habituaient à peine de cette nouvelle vision. 9 mois à être choyé dans le ventre de ma mère et me voilà maintenant sorti et j'entre dans la dure vie de la réalité. Ce que je ne savais pas c'était que mes parents avaient repris leur processus, et un an plus tard, à quelques mois près, ma soeur vit aussi le jour. J'étais trop petit à ce moment là pour me rendre compte de quoi que ce soit. Ah oui j'oubliais qu'on m'avait donné le prénom de Léwis pour la simple et bonne raison que c'était le héros favori de ma mère. Son sex symbol que disait mon père après la mort de ma mère, j'en viendrais plus tard. Bref à croire que je devais être aussi un sex symbol plus tard, qui sait ma mère avait peut être des pouvoirs divins? Trêve de plaisanterie, je vais vous raconter les plus belles années de mon enfance, avant que le malheur n'arrive. Bref mes parents vivaient dans un luxe certain et Ma soeur et moi avons eu la chance d'avoir ce que nous voulons. Pas seulement au niveau des jouets, mais aussi au niveau d'amour de nos parents. D'ailleurs petit je voulais qu'ils soient fiers de moi dans tous les domaines. C'est pour cela que je me donnais à fond dans n'importe quoi: études, sports et autres activités. A force de me complimenter, je dois avouer que j'ai pris la grosse tête, d'où cet orgueil aujourd'hui. Malheureusement ce petit bonheur n'aura duré que neuf ans pour moi. Neuf ans où la famille était aussi soudée, jusqu'au jour où ma mère vit ses jours se terminer.

La mort de ma mère fut certainement l'évènement le plus marquant de ma vie. J'étais inconsolable lors de l'enterrement et je me rappelle encore combien j'avais demandé et supplié de ne pas enterrer ma mère. J'avais même tenté de porter moi même le cercueil pour l'emmener à la maison, mais en vain. Ce fut en larmes que je voyais le cercueil descendre lentement vers sa tombe. Inconsolable je vous dis et malheureusement mon père fit la plus grosse erreur de sa vie, qui fait que je lui en veux même aujourd'hui. Il s'était trouvé une nouvelle femme, en peu de temps je trouvais, d'où mes soupçons comme quoi il aurait assassiné ma mère. Mais dès le début, je n'aimais pas ma belle mère. Premièrement elle était moche. C'était le genre de femme à aimer d'abord l'argent avant la beauté. Deuxièmement elle puait le cigare et la cigarette, d'où mon dégout pour ces produits depuis longtemps. Et enfin elle se prenait en quelque sorte pour la reine de la maison. Je la détestait tellement que j'en oubliais ma soeur qui ne cessait de souffrir et malheureusement je ne voyais pas cela. Bien trop occupé à tenter d'étudier, je voyais mes efforts s'effrondrer, à force de rester avec cette ignoble femme. A mes 16 ans, j'eus une dispute très violente avec mon père et finalement ce fut la rupture avec lui. J'avais décidé de quitter le cocon familial pour m'éloigner de cette famille devenue démoniaque à mes yeux. J'ai très vite sombré dans ce qu'il ne fallait surtout pas touché. Drogue et alcool. A la rue ce n'était pas vraiment facile de vivre, et j'ai du mentir sur mon âge pour enchainé petits boulots sut petits boulots. Bref rien de bien beau à voir, bien que j'ai retrouvé ma soeur, j'avais perdu un peu tout espoir.

Avec l'aide de ma soeur, je commence à remonter surface lentement, malheureusement je ne trouvais pas le moyen d'arrêter de me droguer ou de boire à en être ivre. Jusqu'au jour où je compris que ma soeur n'était ma soeur mais une fille échanger à la naissance et que ma véritable soeur avait était déceder dès la naissance. Difficile de vous dire que ca ma guérit puisque c'est la vérité, car j'étais tellement sous le choc, que je ne m'en rappelle pas. Ce fut quand ma sois-disant soeur me tourna le dos, ce fût ce qui m'aida à m'en sortir. Je suis entré dans un centre de désintoxication et en quelques mois, terminé la drogue (heureusement que je n'étais qu'à mes débuts) et pour l'alcool j'avais su modérer, du moins ne pas vivre que d'alcool. Ensuite ce fut un véritable changement pour moi, oubliant ainsi mon passé pour vivre pleinement mon présent. Je recommencais à prendre gout à la vie, et les BSC sont devenus en quelque sorte ma nouvelle famille. Maintenant installé, nourri, logé et payé par son boulot d'apprenti d'agent imobillier, je revis et repars à zéro.
Manie , tics ou autres : Se passe la main dans les cheveux

Personne sur l'avatar : Jensen Ackles
Avez vous un multicompte ? : Non

| • Vous • |

Prénom : Kévin
Âge : 16 Ans
Comment avez vous connu le forum ? : Par moi-même
Comment le trouvez vous ? : Super!
Présence sur le forum : 7/7!!


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaredonline.fr.tc/
April Davis

avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 23
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: On va dire perturbée ...
Côté coeur: Sa c'est un secret ^^

MessageSujet: Re: Lewis Summers   Mer 12 Sep - 22:21

Welcolme !
Bonne chance pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko Ichikawa

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Côté coeur: Cherche encore...

MessageSujet: Re: Lewis Summers   Mer 12 Sep - 22:31

Biennnnvvvvveeeeeeeennnnnnuuuuuuueeeeeeee!!!!! ^^

Bonne chance pour la suite!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Davis

avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 23
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: On va dire perturbée ...
Côté coeur: Sa c'est un secret ^^

MessageSujet: Re: Lewis Summers   Mer 12 Sep - 22:39

Ah que j'aime bien ta fiche Razz
Je te valide ^^" .
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Rutherford

avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 24
Localisation : Ba à votre avis !
Date d'inscription : 12/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Lewis Summers   Mer 12 Sep - 22:42

- Welcome my brother ! lol




Bonne continuation pour la suite et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Sanders

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Good
Côté coeur: Secret x)

MessageSujet: Re: Lewis Summers   Mer 12 Sep - 22:47

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Jones

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 23
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ On ne peut pas tomber plus bas ... ¤
Côté coeur: ¤ Nobody Love ¤

MessageSujet: Re: Lewis Summers   Jeu 13 Sep - 19:12

Whaou belle fiche xD

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lewis Summers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» Ana Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard Story :: +..Pour commencer..+ :: Les Présentations. :: Les Fiches Validées.-
Sauter vers: