Harvard Story

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit déjeuner [Pv Matthieu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Davis

Féminin Nombre de messages : 113

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Côté coeur: Sa c'est un secret ^^

MessageSujet: Petit déjeuner [Pv Matthieu]   Dim 9 Sep - 18:42

April s'ennuyait chez elle . C'était samedi matin et il n'y avait donc , logiquement , pas de cours aujourdh'ui . April n'allait pas s'en plaindre mais bon , si elle était en cours , elle aurait au moins quelque chose à faire . Bien que la jeune femme préférerait rester chez elle plutôt que d'aller travailler en cours .

Affalée sur son canapé devant sa télévision , April commenca à regarder un film ... Malheuresement pour elle , il n'était pas passionant et au contraire , même ennuyant ... Une histoire à l'eau de rose , trop compliquée à suivre ... Un peu comme les feux de l'amour ou bien Amour Gloire et Beauté ... Beurk ! Deux series , enfin , si on pouvait appeller sa comme sa , qu'April détestait . Les histoires étaient incompréhensibles et trop compliquées . En plus de cela , les acteurs n'avaient quasiment aucun talent ...

Prise d'une soudaine envie de sortir , April éteignit alors , à l'aide de sa télécomande , la télévision . Elle attrapa son sac à main puis sortit de chez elle en direction du Harvard's Coffee . Pourquoi là bas et pas autre part ? April n'avait pas encore pris son petit déjeuner et se dit qu'elle pourrait petit déjeuner dehors . Au moins elle prendrait l'air et rencontrerai des personnes .

La jeune femme atterit donc dans les rues de Cambridge , après être sortie de chez elle , puis au bout de quelques minutes , elle poussa la porte vitrée du café pour y entrer . La jeune femme passa commande puis en attendant qu'on lui apporte son café et son croissant , elle s'installa à une des tables encore libres .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Allowa

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Côté coeur: Amoureux de Lola

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Pv Matthieu]   Dim 9 Sep - 20:35

Matthieu était lui aussi assis à une table du café et vit une jeune femme blonde s'asseoir. Elle lui disait quelque chose, il pensait l'avoir déjà vue... Enfin il n'était pas sûr que c'était elle car elle était de dos. Il se leva donc pour aller lui demander et en avoir le coeur net. Il fit le tour de la table d'April et la reconnu tout de suite! C'était April Davis! On n'allait pas dire que c'était une grande amie à lui mais c'était quand même une amie. Il la salua donc :

-April! Salut, quelle coïncidence de te voir ici! Comment tu vas? Pas trop débordée avec les cours et tout ça?

Matthieu était content, il n'allait pas prendre son petit déjeuner seul à une table comme il le fesait d'habitude! Un peu de changement ça ne fait pas de mal.
April Davis

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Pv Matthieu]   Dim 9 Sep - 20:54

Une fois installée , elle attendit à peine quelques secondes et vit arriver le serveur avec sa commande . Décidemment ils étaient rapide pour sevrir les gens dans ce café ce qui ne déplaisait pas à April qui commencait un peu à avoir faim . Bah oui , elle n'avait rien manger encore depuis ce matin alors forcèment ... Bref ! April s'apprêtait à boire une gorgée de son café lorsqu'elle entendit quelqu'un lui adresser la parole . Elle reposa alors sa tasse de café sur la table puis releva la tête pour voir de qui il s'agissait .

C'était Matthieu , un jeune homme qu'elle connaissait bien . Pas super bien mais bon , c'était tout de même un de ses amis et il était sympa . Lorsqu'il la salua , April lui sourit puis répondit à ses diverses questions en disant :

- Salut ! Je vais bien pour le moment , et toi ? Comment tu vas ? Les cours sa fatigue un peu mais bon , au bout de quelques jours je serais habituée à ce rythme .
Matthieu Allowa

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Pv Matthieu]   Dim 9 Sep - 22:05

Le jeune sourit. Il avait remarqué qu'il venait d'assomer la jeune femme de questions diverses et variées, sans aucun lien entre elles. Il allait donc aller plus "lentement" dans la conversation. Il regarda la chaise puis regarda April qui hocha la tête comme pour dire oui alors Matthieu s'assit sur la chaise. Il était quand même mieux assit. Il répondit alors à la jeune femme blOnde :

-Oh tu sais, moi ça va. Je suis un peu débordé mais comme toi, il faut que je m'habitue à ce rythme plus rapiide que celui de l'année passée. Au moins comme ca je vois la difference entre les années.

[Je sais pas si ca fait 4 lignes...]
April Davis

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Pv Matthieu]   Mer 12 Sep - 15:58

[ ah que sa fait 4 lignes chez moua Razz ]

April sourit de nouveau puis regarda le jeune homme s'assoire à la table où elle était assise seule auparavent . La jeune femme , tout en écoutant sa réponse , but une nouvelle gorgée de son café . Elle regarda un peu autour d'elle , histoire de voir si il y avait quelqu'un d'autre qu'elle connaissait puis détourna le regard vers Matthieu pour lui répondre ...

- Le plus dur c'est de recommencer les cours ... Sauf que là , c'est pas vraiment comme au lycée .

April prit alors une bouchée de son croissant puis demanda :

- Sinon , quoi de nouveau dans ta vie ?
Matthieu Allowa

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Pv Matthieu]   Mer 12 Sep - 19:44

Le jeune homme répondit d'abord à la première phrase de la jeune femme :

Mais tu sais, moi c'est ma deuxieme année ici, je connaissais déjà, mais bon, c'est quand même plus dur maintenant... Sinon j'ai pas grand chose de nouveau...

Le jeune homme ne savait que dire d'autre. Il n'allait pas inventer une réponse bidonne juste pour faire GENRE. Quand le serveur repassa par là, Matthou lui commanda un café serré. Il n'avait pas vraiment faim mais avait parcontre il avait besoin de se réveiller. Il avait besoin de force car il allait passer toute son après-midi à travailler. Enfin, c'est ce qu'il comptait faire, maintenant, allait-il le faire, là est la question!
April Davis

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Pv Matthieu]   Mer 12 Sep - 22:19

Pendant que Matthieu commandait son café , April , elle , termina le croissant qu'elle avait commander . Il ne lui restait plus qu'a terminer son café , et elle avait fini son petit déjeuner . Enfin , elle n'était pas préssée et prenait tout son temps pour manger . Elle regarda brièvement l'horloge , accrochée au mur du café . La jeune femme remarqua alors que sa faisait déja quand même vingt bonnes minutes qu'elle était là , assise à cette table où elle était seule auparavent , à manger son petit déjeuner . Ce qu'elle avait prévu de faire après avoir terminer son petit déjeuner ? Peut être marcher un peu à travers les rues de Cambridge , histoire de prendre un peu l'air . De plus , elle pourrait peut être digérer son petit déjeuner tranquillement . Après sa ? Hum ... Du shopping , une de ses activitées favorites ou alors , la photographie , une autre de ses activitées favorites . De toute façon , pleins de choix s'offraient à elle alors elle pouvait choisir ce qu'elle avait envie de faire . April regarda alors Matthieu , puis une question lui vint à l'esprit ...

- Et alors , comment vont tes amours ?
Matthieu Allowa

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Pv Matthieu]   Mer 12 Sep - 23:16

Matthou fut un peu gêné quand April lui posa cette question. Les amours, hum, comment dire... Le jeune homme était amoureux de Lola Milson, mais il n'en n'avait encore parlé à personne. Se confierait-il à April? Il hésitait. Il ne la connaissait pas vraiment... A vrai dire c'était tant mieux. Elle ne saurait pas le juger vu qu'elle ne le connait pas bien. Matthou décida donc finalement de se "confesser" [j'voulais un autre mot mais j'le trouve plus xD] à la jeune blonde. Il était toujours un peu gêné mais se lança pour expliquer :

-Ah, euh, les amours tu dis! Bien enfait, je ne l'ai jamais dit à personne, mais il y a une fille pour qui je craque. Enfait, c'est euh, c'est Lola!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Pv Matthieu]   

Petit déjeuner [Pv Matthieu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1